La saison 2022/2023 est maintenant derrière nous. Retour sur les performances de nos équipes...

Bilan de la saison 2022/2023 : les Seniors

En Départementale Masculine Seniors - Division 2, notre équipe Seniors Hommes 1 s'est classée à la première place de le poule Havraise, après une lutte acharnée avec le BC Octeville 2 et l'AS Goderville 1. Avec un bilan de 19 victoires pour seulement 3 défaites, les garçons conservent ainsi leur titre de Champion du District Havrais et devraient évoluer la saison prochaine en Pré-Régionale Masculine !

Qualifiée pour une nouvelle Finale Départementale, l'équipe s'est malheureusement inclinée face au BC Rouxmesnil 1 (69-75), à l'issue d'un match qui laissera probablement quelques regrets aux garçons. Quoi qu'il en soit, félicitations à eux pour cette superbe saison !

Engagés en Départementale Masculine Seniors - Division 4, notre équipe Seniors Hommes 2 a terminé la saison à une respectable cinquième place, avec un bilan de 9 victoires pour 7 défaites. Malgré un début de saison difficile et une saison ponctuée par les blessures, les garçons ont su terminer avec un bilan positif et ainsi assurer leur maintien confortablement. Bravo !

Notre équipe Seniors Hommes 3 a terminé la saison à la deuxième place de Départementale Masculine Seniors - Division 5, avec un bilan de 10 victoires et 5 défaites.

Qualifiés eux aussi pour la Finale Départementale, en lieu et place de l'ASL Gonneville-la-Mallet, les garçons se sont logiquement inclinés face à l'Amicale Couronnaise 3 (53-84). Leur championnat s'étant terminé le 19/03, difficile d'être dans me rythme après deux mois sans compétition... Félicitations tout de même à nos Seniors 3 pour cette belle saison !

Enfin, nos deux équipes "Détentes" ont eu régulièrement l'occasion de se mesurer à d'autres équipes du District Havrais lors de rencontres amicales à l'issue desquelles le plaisir de jouer est souvent sorti vainqueur !

Bravo à nos sportifs qui, cette année encore, ont porté haut les couleurs des Loisirs Coopératifs Havrais !