Les championnats de Jeunes sont également terminés. Retour sur les performances de nos équipes...

Bilan de la saison 2021/2022 : les Jeunes

Avec un bilan de quatres victoires et six défaites, notre équipe U13M se classe à la quatrième place de sa poule. Les efforts fournis à l'entraînement par les garçons tout au long de la saison ont fini par payer, et ont permis à cette équipe composée majoritairement de débutants de terminer la saison avec un bilan tout à fait honorable après des débuts difficiles.

Notre équipe U11M 1 s'est classée à la troisième place de sa poule, avec un bilan de sept victoires, cinq défaites, et un match nul. Les garçons ont su rester concentrés et appliqués contre les équipes de niveau inférieur, et ont donné du fil à retordre aux équipes plus fortes. Bravo à eux pour leur état d'esprit et leur comportement irreprochable tout au long de la saison !

Composée de joueurs plus jeunes ou moins aguerris, notre équipe U11M 2 a réalisé un très beau parcours en championnat en se classant à la deuxième place de sa poule, avec un bilan très encourageant de neuf victoires et cinq défaites ! Il s'agira maintenant de confirmer ces débuts prometteurs dès la saison prochaine.

Après une première phase délicate, le sérieux et l'application de notre équipe U11F ont fini par porter leurs fruits ! Les filles du LCH se sont classées à la cinquième place de leur poule, avec un bilan de six victoires et neuf défaites. Les progrès indéniables réalisés par cette (très) jeune équipe annoncent une prochaine saison très prometteuse. Bravo les filles !

Enfin, nos petits basketteurs et basketteuses des catégories U5, U7, et U9 progressent à vue d'oeil au sein de l'École de Basket. Toutes et tous ont pu goûter à la compétition, bien qu'amicale, lors des différents plateaux organisés en deuxième partie de saison. Ces petits basketteurs en herbe participeront également à la Fête Nationale du Mini-Basket, le dimanche 12/06.

Bravo à tous ces jeunes pour leurs progrès et leur attitude remarquable qui fait honeur aux Loisirs Coopératifs Havrais !