La saison 2019/2020 est terminée. Retour sur les performances de nos équipes...

Bilan de la saison 2019/2020

Comme vous le savez déjà, suite à la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus COVID-19, le Fédération Française de Basket-Ball a décidé d'annuler l'ensemble des compétitions en cours de saison. Il n'y aura donc ni titre de champion, ni accession, ni relégation pour la saison 2019/2020.

L'équipe Seniors Hommes 1, promue en Départementale Masculine Seniors - Divison 2 à l'issue de la saison 2018/2019, termine la saison avec un bilan de 9 victoires pour 8 défaites, se situant en milieu de classement au moment de l'arrêt du championnat.

L'équipe Seniors Hommes 2, promue en Départementale Masculine Seniors - Divison 4 et composée des joueurs de l'ancienne équipe Seniors Hommes 3 qui évoluait en Départementale Masculine Seniors - Division 5 lors de la saison 2018/2019, termine la saison avec un bilan de 5 victoires pour 10 défaites, se situant également en milieu de classement au moment de l'arrêt du championnat.

Félicitations à ces deux équipes, elles ont toutes les deux réussi à s'adapter à leurs nouveaux championnats face à des adversaires d'un niveau supérieur à ceux affrontés l'an passé !

La réouverture de l'École de Basket est l'une des grandes satisfactions de la saison 2019/2020. Elle a permis la création d'un groupe U7 et d'un groupe U9. Les enfants ont participé à leurs premiers plateaux et ont montré beaucoup d'envie à chaque entraînement et lors des matchs. Ils ont tous fait d'immenses progrès entre le début et la fin de la saison ! Bravo à nos petits basketteurs !

Enfin, l'équipe "Détente" Mixte continue d'évoluer dans la joie et la bonne humeur. Les "Détentes" terminent la saison invaincus, remportant même les deux tournois caritatifs auxquels ils ont participé !

Bravo à nos sportifs et rendez-vous dès la rentrée pour le début de la saison 2020/2021 !