La saison 2018/2019 est terminée. Retour sur les performances de nos équipes...

Bilan de la saison 2018/2019

L'équipe Seniors Hommes 1 termine la saison à la première place de Départementale Masculine Seniors - Division 3, avec un bilan de 15 victoires pour seulement 5 défaites ! Malheureusement, les garçons s'inclinent en Finale Départementale contre le CA Canteleu 2 (71-60). Cela n'enlève rien à leur superbe saison et ils défendront les couleurs du club en Départementale Masculine Seniors - Division 2 la saison prochaine !

L'équipe Seniors Hommes 2 termine la saison à la cinquième place de Départementale Masculine Seniors - Division 4, avec un bilan de 13 victoires, 8 défaites, et 1 forfait. Ils se maintiennent donc en Départementale Masculine Seniors - Division 4.

L'équipe Seniors Hommes 3 termine la saison à la deuxième place de Départementale Masculine Seniors - Division 5, avec un bilan de 12 victoires pour seulement 3 défaites! La montée n'étant pas possible pour cause de présence de l'équipe 2 au niveau supérieur, l'équipe 3 fera son maximum pour décrocher la première place de Départementale Masculine Seniors - Division 5 dès la saison prochaine !

Enfin, l'équipe "Détente" Mixte continue à progresser dans la joie et la bonne humeur, intégrant régulièrement de nouveaux joueurs et donnant du fil à retordre aux "Détentes" des autres clubs lors de tournois ou matchs amicaux (6 victoires, 2 défaites).

Bravo à nos sportifs et rendez-vous dès la rentrée pour le début de la saison 2019/2020 !