La première phase des championnats U11M, U11F, et U13M s'est achevée samedi 13/11. Retour sur les performances de nos équipes.

Bilan de la première phase des championnats U11M, U11F, et U13M

Avec cinq victoires en autant de matchs, l'équipe U11M termine cette première phase à la première place de la poule A ! Composée majoritairement de joueurs étant au club depuis plusieurs saisons, l'équipe continue sa progression, tout en intégrant de nouveaux joueurs au fur et à mesure des semaines. Félicitations les garçons, continuez comme ça !

Composée de joueurs plus jeunes ou moins aguerris, l'équipe U11M 2 ne débutera quant à elle le championnat que le week-end prochain. Les garçons ont maintenant quelques semaines d'entraînement derrière eux et ont hâte de débuter la compétition !

La (très) jeune équipe U11F n'a pas eu un début de championnat facile au sein de la poule A, avec un bilan d'une victoire pour quatre défaites... Mais les filles du LCH ont su relever la tête ! Sérieuses et appliquées, elles progressent de match en match et on peut compter sur elles pour donner du fil à retordre à leurs adversaires lors de la deuxième phase du championnat !

Dans la poule C, l'équipe U13M n'a pas eu tâche facile non plus. Pour la plupart débutants, les garçons se sont retrouvés face à des équipes beaucoup plus expérimentées et n'ont malheureusement pas encore pu goûter à la victoire. Il leur faudra poursuivre leurs efforts et utiliser l'expérience acquise lors de la première phase pour mieux aborder la suite du championnat. Avec un peu plus de sérieux à l'entraînement et quelques efforts supplémentaires, les victoires suivront !

Le calendrier des prochaines rencontres sera disponible sur les sites du LCH Basket et de la FFBB dans les jours qui viennent. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre responsable d'équipe.

Bonne deuxième partie de saison à nos jeunes basketteurs !