L'Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais aura lieu samedi 12/10. Dans la foulée, un diner-spectacle se déroulera dans le Gymnase Henri Changeur afin de célébrer les 90 ans du club.

Assemblée Générale et 90 ans du club

L'Assemblée Générale annuelle des Loisirs Coopératifs Havrais se déroulera samedi 12/10, à partir de 15h45. L'ordre du jour est le suivant: lecture des comptes-rendus d'activités des sections par leurs responsables, rapport financier de l'exercice 2018/2019, rapport moral de toutes les activités, renouvellement partiel du Comité de Direction, allocutions des personnalités, remise des distinctions et pot de l'amitié.

Si vous n'êtes pas disponibles, pensez à donner vos pouvoirs pour l'Assemblée Générale dès que possible.

A la suite de l'Assemblée Générale, un diner-spectacle "cabaret" se déroulera dans le gymnase afin de célébrer les 90 ans des Loisirs Coopératifs Havrais. Si vous n'êtes pas inscrits, quelques places restent disponibles.