L'Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais se déroulera dimanche 09/10, à partir de 09h00. Pensez à retourner votre pouvoir à votre responsable d'équipe si vous n'êtes pas disponible.

Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais

L'Assemblée Générale annuelle des Loisirs Coopératifs Havrais se déroulera dimanche 09/10, à partir de 09h00, dans le foyer du club.

L'ordre du jour est le suivant : lecture des comptes-rendus d'activité des sections par leurs responsables, rapport financier de l'exercice 2021/2022 et budget 2022/2023, rapport moral des activités, renouvellement partiel du Comité de Direction, puis remise des distinctions et médailles.

A l'issue de l'Assemblée Générale statutaire et du traditionnel pot de l'amitié, un repas se tiendra Salle André Vallet (en face du foyer) afin de permettre à toutes et tous de se retrouver autour d'un moment de convivialité.

Pour s'inscrire au repas, veuillez retourner le coupon de réservation présent sur votre convocation à votre responsable d'équipe avant le 29/09, accompagné de votre règlement. Vos familles et proches sont également les bienvenus.

En parallèle, une grande kermesse se tiendra Salle Henri Changeur, à partir de 15h00, afin que tous nos jeunes sportifs puissent également particper à cet événement majeur de la vie des Loisirs Coopératifs Havrais !

Si vous n'êtes pas disponible, pensez à retourner votre pouvoir pour l'Assemblée Générale à votre responsable d'équipe, si possible avant le 29/09. La conformité et la validation de cette Assemblée Générale en dépendent.

Monsieur Allain Talbot, Président des Loisirs Coopératifs Havrais, tient à remercier l'ensemble des membres pour leur soutien et vous invite à participer massivement à cette journée afin d'entretenir les liens amicaux qui nous unissent tous.