Les Loisirs Coopératifs Havrais recherchent un volontaire pour une mission de Service Civique au sein du club. Rejoignez-nous !

Recrutement : devenez volontaire en Service Civique aux LCH !

Le volontaire sera en charge de l'accueil des adhérents et de leurs familles au sein du club et deviendra leur interlocuteur privilégié. Il accompagnera les pratiquants dans leurs activités et contribuera activement à la vie de l'association.

Le volontaire aura pour objectif de favoriser le lien intergénérationnel au sein de l'association ainsi que les échanges entre les différentes sections. Ses principales missions seront les suivantes :

• Accueillir les adhérents et leurs familles ;
  • Répondre aux questions administratives et sportives ;
  • Assister les encadrants dans la mise en place des entrainements et des compétitions ;
  • Participer à l'organisation des manifestations ;
  • Réaliser des reportages photo et vidéo des événements ;
  • Entretenir le lien entre les différentes sections, les membres du club, et les partenaires.

En tant qu'acteur de la vie de l'association et force de proposition, le volontaire apprendra à développer son sens de la communication et ses capacités organisationnelles sous la surveillance d'un tuteur et grâce à l'accompagnement des bénévoles du club.

Pour plus de renseignements sur la mission et pour postuler, consultez la fiche de mission sur le site de l'Agence du Service Civique ou contactez-nous au 06.79.58.29.60.

Si vous avez entre 16 et 25 ans et que cette mission vous intéresse, rejoignez-nous !