Vous souhaitez encadrer, arbitrer, ou tout simplement participer à la vie du club ? Rejoignez-nous !

Le LCH Basket a besoin de vous !

Afin de préparer au mieux la saison 2022/2023, nous recherchons des personnes volontaires et motivées pour accompagner le développement du club.

Devenir bénévole au LCH Basket, c'est rejoindre une équipe où chacun a un rôle essentiel à jouer.

Qu'il s'agisse d'encadrer, arbitrer, tenir la table de marque ou la buvette lors des matchs, ou participer à l'organisation des manifestations... toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, que vous soyez novice ou qualifié !

Vous partagez les valeurs des Loisirs Coopératifs Havrais et souhaitez participer plus activement à la vie du club, de manière régulière ou ponctuelle ?

N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour nous faire part de votre envie de rejoindre la grande famille du LCH Basket ! On compte sur vous !