Les activités de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais sont maintenues jusqu'à nouvel ordre.

Crise sanitaire et annonces gouvernementales : quelques précisions

Suite à la confusion engendrée par les dernières annonces gouvernementales liées à l'évolution de l’épidémie de coronavirus COVID-19 et le placement du Département de Seine-Maritime en "zone d'alerte", il nous semble utile de préciser qu'à ce jour, seule la Métropole de Rouen est considérée comme "zone d'alerte renforcée".

Par conséquent, la fermeture des gymnases et salles de sport prenant effet en date du samedi 26/09 ne concerne pas l'agglomération du Havre.

Les activités de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais (matchs, entraînements, École de Basket...) sont donc maintenues jusqu'à nouvel ordre.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du club et chaque membre est tenu de respecter le protocole sanitaire mis en place et disponible ci-dessous. Merci de votre compréhension.

Document associé

Protocole COVID-19_V2